Avocat pour contrat de travail à Pantin

Le cabinet de votre avocat en droit du travail à Pantin, Maître ARLAUD, vous aide à choisir le bon contrat selon les besoins de l'entreprise et les dispositions des conventions collectives entre le contrat de travail à durée indéterminée, le contrat de travail à durée déterminée, les contrats spécifiques (contrat d'apprentissage, de professionnalisation, ...).

Avocat contrat de travail Pantin

Les différentes clauses du contrat de travail

Cela nécessite aussi de bien rédiger les clauses contractuelles, et notamment la clause de non-concurrence, la clause de mobilité, la clause de confidentialité, la clause de loyauté, les conditions de remboursement des frais professionnels, les modalités de rémunération (fixe, variable, intéressement, ...), etc... Votre avocat en contrat de travail à Pantin, près de Saint-Denis, Drancy, Montreuil et Aubervilliers, vous aidera à choisir les clauses qui conviendront le mieux lors de la rédaction du contrat de travail.

Chaque clause est à l'origine d'une vaste jurisprudence qui est venue préciser les conditions de leur régularité.

L'employeur se doit en conséquence de prendre toutes précautions utiles dans la rédaction de ses contrats de travail, sachant que par la suite, une modification unilatérale des conditions de travail peut entraîner la rupture du contrat au tort de l'employeur, risque que l'entreprise ne peut pas souvent se le permettre eu égard aux incidences financières importantes, surtout pour ses cadres.

Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter au 01 88 24 23 95.

Consultez également :