Maître Philippe Arlaud

Maître Philippe ARLAUD est un conseil d'entreprises depuis 1984 et avocat au barreau de Seine Saint-Denis depuis 1990. Avocat fiscaliste, il se met au service des entreprises.

Un avocat aux multiples compétences

Son parcours est atypique. Conseil Juridique et Fiscal jusqu'en 1992, il devient avocat à la suite de la fusion des deux professions. Conseil et rédacteur d'actes pour les entreprises, Maître Philippe Arlaud défend depuis lors leurs intérêts en matière contentieuse. 

Parallèlement, il exerce l'activité de commissaire aux comptes indépendant depuis 1990, ce qui lui permet d'appréhender les problématiques des entreprises sous un angle différent, et particulièrement sur le plan financier, en collaboration avec les services comptables des entreprises et leurs expert-comptables.

Les activités de son cabinet d'avocat touchent dès lors à la fois le droit des sociétés, le droit commercial, le droit fiscal et le droit social/droit du travail, tant sur le plan :

  • du conseil
  • de la rédaction des actes
  • des procédures contentieuses tant judiciaires qu'administratives

Cet avocat peut intervenir à Pantin mais aussi dans d'autres villes aux alentours (Drancy, Saint-Denis, Montreuil, Aubervilliers, ...).

Contact

Consultez également :

c